dimanche 3 juin 2012

                               LANDSEER A ADOPTER!

Bientôt Dino sera accueilli par l'association à Besse sur Issole!(83)


"Je m'appelle Dino.Je suis un Landseer âgé de 4 ans.Je ne suis pas énorme mais je suis très beau!je suis aussi très gentil, ai l'habitude des enfants. Mais les chats, je n'aime pas!J'ai passé ma jeunesse en Afrique( un Landseer en Afrique, vous avez déjà vu?)mais maintenant mes maîtres ont été mutés en Chine! non non je ne veux pas être le seul Landseer en Chine! non non pas possible!je préfère encore trouvé une autre famille très gentil qui veut bien s'occuper de moi.JOn m'a donné beaucoup d'amour et je sais en donner plein , digne d'un Landseer!
Regardez, je suis beau non? 

Si vous voulez m'adopter, appelez l'association: 06 16 89 33 98"!

Landseer LOF, N°de puce:0241765283
Né le 23.08.2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire