Nationale d'élevage à Le Blanc en septembre
"Un matin je part toute seule en voiture avec maman.Je suis super contente car faisant partie d'une famille nombreuse je suis toujours obligée de partager les câlins.Puis nous avons rejoint tata et tonton Hélène .Chouette, nous allons faire un long voyage.Je monte dans la voiture en m'étalant de toute ma grandeur.Tiens voilà Darius. je l'aime bien mais je préfère garder ma place . Je continue à m'étaler.Finalement Darius arrive à monter.Au bout de pas mal d'heures (nous ça peut durer des heures on est cool)on arrive : oh là là je n'ai jamais vu autant de Landseer! c'est incroyable.Il y en a partout. Tiens voilà Alawa et Eliott avec tata Christine. Elle est entourée de Landseer et de personnes que je n'ai jamais vu.
Ensuite nous sommes installés derrière un camping car. Mince il pleut pendant que les maîtres essaient de monter des trucs en toile (j'ai su plus tard que ça s'appelle des tentes)Nous avons dormi dedans; J'ai adoré!
Le lendemain je me suis fait une dernière beauté pour défiler avec d'autres Landseer. Je n'en croyais pas mes yeux, je n'ai jamais vu autant de Landseer à la fois. Je trouvais que j'étais grande parmi les autres.D'ailleurs d'après ce que j'ai compris la juge n'a pas apprécié.Mais ce n'est pas grave, je suis la plus belle aux yeux de mes maîtres .
et même si Darius n'a pas pu défiler avec moi, c'est le plus beau et le plus gentil des Landseer! hein Darius?'
les résultats de l'exposition sont sur le site du CFCTNL
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire