dimanche 1 juillet 2012

DINO A UNE NOUVELLE FAMILLE

"ça  y est j'ai un nouveau papa, une nouvelle maman;et une nouvelle copine!Je suis tellement bien que tout le monde croit que j'habite là depuis toujours!ben oui, je suis un LANDSEER.je m'adapte facilement.il suffit qu'on m'aime, pour que je me sente bien!
Duchesse est coquine.Elle aime bien partir faire une ballade dans la région.Un jour, le portail était ouvert.Elle m'a emmené pour visiter le coin.Que c'est beau ici!mais il fait chaud.On est rentré assez vite à la maison.Nos maîtres n'étaient pas très contents .mais surtout ils étaient très inquiets.
Je préfère quand même me prélasser sur la terrasse où je peux surveiller mes maîtres.Si je ne les vois plus, je les cherche pour voir si tout va bien.
Isabelle va venir me voir dimanche pour voir si tout va bien.Elle va voir ce qu'elle va voir!elle va faire des photos pour pouvoir rassurer mes premiers maîtres qui sont en Chine et qui ont préféré me laisser en France ;car ils savaient qu'en Chine je n'aurai pas été heureux.Ils ont bien fait!.
A bientôt pour de nouvelles aventures!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire