dimanche 8 juillet 2012

La nouvelle vie de DINO

"Bonjour!
et voilà Isabelle est venue me voir hier .J'étais content de lui montrer mon nouveau cadre de vie.Je lui ai montré d'abord le beau jardin plein de gazon où je joue avec ma nouvelle copine Duchesse.Malheureusement elle est encore partie faire sa tournée .du coup je n'ai pas pu lui présenter.Puis je lui ai montré mon lit dans le grand couloir de la maison.Ma place préférée est la terrasse où je peux tout observer et ne quitte pas des yeux ma nouvelle maman;
Mes maîtres ont raconté à Isabelle quelque chose que j'ai fait et qui semble ne pas être l'habitude d'un Landseer: Et oui je suis un très bon chien de garde!et quand le jardinier(pour moi c'était pas le jardinier....)est passé par dessus le portail (ah bon c'est une habitude chez lui?!!!)je l'ai accueilli en aboyant et en lui courant après.Il est reparti encore plus vite qu'il n'est arrivé!non mais, on rentre pas chez moi comme ça!et puis mes maîtres alertés par mes aboiements ont voulu le faire rentrer 'normalement".Mais moi je ne trouve pas normal de faire rentrer quelqu'un qui s'est permis d'enjamber le portail ait le droit de mettre les pieds chez moi!.Allez hop dehors, et que ça saute! je suis très content de moi, car le soit -disant"jardinier" court toujours!Qui a dit que le landseer n'est pas un chien de garde?
Bon! en tout cas, je peux vous dire que je suis vraiment chez moi, et que tout le monde croit que je suis là depuis longtemps!Foi de LANDSEER!


Je suis beau hein?
elle est pas belle la vie?
DINO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire