dimanche 29 juillet 2012

encore quelques nouvelles de DINO

Après la triste nouvelle de la disparition d'ORQUA...je vous propose un peu de bonnes nouvelles:
laissons parler le nouveau maître de DINO:
"quand je rentre du travail je dis d'abord bonjour à mon chien avant de dire bonjour à ma femme....mais quand même le Landseer a quelques défauts: balayage avec sa queue sur toutes les tables basses:...et parfois hautes! Et  qui connait un Landseer qui n'est pas voleur? pas le mien en tout cas! mais on leur pardonne car ils ont tant de qualités!  un chien extraordinaire!
Malheureusement cela n'empêche pas notre Duchesse de partir en ballade.C'est un chien de chasse super gentil et très intelligent:       un jour nous avons reçu un coup de téléphone de notre vétérinaire: " votre chienne est venue nous voir. On l'a donc prise en consultation: elle avait un morceau d'os coincé dans ses dents ce qui la gênait énormément.Je lui donne la facture et la mets dans le prochain bus?"......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire